© 2017 Angélique Papin created with Wix.com

Quel Bonheur de se permettre d'être soi-même !

Etre soi-même, en alignement avec ses propres valeurs, fière de sa personnalité, de ses préférences, de ses différences.

Je vais vous raconter un morceau de mon histoire, peut-être qu'elle vous inspirera...

Pour des raisons graves qui me sont arrivées dès la naissance, je me suis sentie différente, pas "aimable", ce qui a nourrit le besoin d'en faire toujours plus pour m'intégrer, pour être "trop normale", pour être aimée. Toute ma vie, j'ai entendu des phrases maladroites qui renforçaient ma mauvaise estime de moi. Je n'étais pas du tout malheureuse, mais je me sentais banale.

En 2009, d'autres événements lourds sont arrivés.  Dans cette période de tristesse, de doute et de confusion, je cherchais du sens à ma vie. Et il m'est arrivé une rencontre inattendue, mon mari. 

 

Je suis devenue une Princesse !

Mon mari m'a appelée de cette jolie manière dès nos premiers instants. Mais surtout, il a aimé ma singularité, mes petits défauts physiques, ma personnalité, ma fragilité qui cachait une grande force.

Est né un sentiment d'urgence à vivre selon mes envies, ma vision des choses. J'ai eu envie de déployer ma créativité et j'ai ouvert mon premier institut en région parisienne. Je souhaitais mettre mes vraies compétences d'esthéticienne au service de celles qui en ont besoin. A vous, aux femmes courageuses qui ont traversé des épreuves, à toutes les femmes résilientes qui se sont relevées après les tempêtes. A toutes les femmes uniques qui ont décidé d'être ce qu'elles avaient envie d'être.

En 2017, j'étais donc une esthéticienne très urbaine. Et à nouveau, j'ai ressenti le besoin de liberté, d'espace, de grand vent, de mer agitée, de simplicité et d'authenticité. J'ai trouvé à ma famille, notre endroit de vie, à Saint Pierre en Port, tout proche de Fécamp, et à mi chemin des magnifiques falaises d'Etretat et du si joli village de Veules les Roses. Comment rêver mieux ?!

C'est ici que je poursuis ma mission. je veux accompagner les femmes qui me ressemblent dans leur fragilité. Dans cette recherche, je souhaite vous ouvrir des parenthèses de douceur et de soins pour vous ressourcer, pour révéler votre beauté au quotidien. A tout moment, on peut s'épanouir et grandir en ayant davantage confiance en soi, en s'affirmant, en prenant conscience de sa valeur, qu'on soit maman, amie, sœur, employée, entrepreneuse...

J'ai hâte de prendre soin de vous. Sachez qu'il y aura toujours beaucoup de bienveillance, de douceur et de respect.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon